Atteignez vos buts financiers

Analysez rapidement une adresse de propriété ou un code postal pour comparer votre loyer dans votre quartier.

Rédigé par des journalistes financiers et des scientifiques des données, obtenez plus de 60 pages de contenu d’actualité, des conseils d’experts et des recherches fondées sur des données rédigées de manière claire pour vous aider à prendre des décisions d’investissement difficiles dans un climat financier en constante évolution! Abonnez-vous dès aujourd’hui et recevez le numéro d’octobre / novembre chez vous!

Atteignez vos objectifs en menant une vie plus intentionnelle
Imaginez que vous êtes dans un lit d’hôpital, vous ne savez pas si vous allez récupérer.

Créez un compte aujourd’hui pour recevoir les meilleurs articles de blog de BiggerPocket dans votre boîte de réception

En pensant à votre vie, des centaines de questions vous traversent l’esprit. Après avoir traversé tous les «et si» et la planification successorale, vous arrivez à une question existentielle.

Ai-je atteint mon plein potentiel?

La pandémie de coronavirus a révélé qu’il était temps de remettre la vie en perspective. Bien qu’il s’agisse d’un sujet morbide, il s’agit de souligner l’importance de tirer le meilleur parti du temps précieux que nous avons sur Terre. C’est pourquoi nous devons commencer à répondre à cette question dès maintenant.

Chaque jour semble toujours passer. Les jours deviennent des semaines. Les semaines deviennent des mois. Les mois deviennent des années. Au fur et à mesure que le temps avance à la vitesse de la chaîne, il est impératif que nous trouvions des moyens de le ralentir et de savourer chaque instant. Une solution est de vivre chaque jour avec intention.

La plupart des gens ne vivent-ils pas déjà intentionnellement? Ils vont travailler, s’occupent des obligations familiales, etc. Dans une certaine mesure, ces personnes pourraient vivre intentionnellement. Pour la plupart, cependant, les gens vivent une vie réactive. Cela a conduit à une augmentation des niveaux de stress et d’anxiété intégrés dans toute la société.

Au cours de l’agitation de la vie, la plupart des gens perdent de vue ce qu’ils veulent vraiment accomplir. Il y a de fortes chances que vous ayez de plus grands rêves dans la vie que de travailler et de payer des factures.

Afin de trouver un sens à votre vie, prenez le temps d’être intentionnel. Lorsque chaque partie de la vie est remplie de but, vous serez exponentiellement plus heureux et plus productif.

Réfléchissez à votre passé
Nous sommes tous les produits d’événements passés qui, en culmination, nous donnent les résultats que nous voyons dans le présent. Certaines personnes se fixent sur le passé et ne lâchent jamais prise. D’autres le bloquent et passent à autre chose. Ces deux approches sont malsaines et peu judicieuses. Pour créer une vie meilleure dans le présent et dans le futur, vous devez apprendre du passé.

Dans chaque expérience, bonne ou mauvaise, il y a une leçon à tirer – si vous êtes prêt à la rechercher.

Pensez à vos transactions commerciales passées, à vos relations, à vos décisions de style de vie et à tout ce qui a un impact sur votre vie. Passez par une chose à la fois et posez-vous ces questions simples.

Chaque action que nous entreprenons dans le présent a un impact sur les événements futurs. Parfois, il est peut-être trop tôt pour dire comment quelque chose va se dérouler, mais cela vous oblige à essayer de reconstituer les choses.

Quel que soit le résultat, il y a de quoi être fier dans chaque entreprise, même si c’est juste que vous avez commencé. Lorsque vous avez déjà fait quelque chose de difficile, cela aide à mettre votre situation actuelle en perspective. Ces réalisations et percées serviront de preuve de concept si jamais vous vous sentez découragé.

En relation: La routine matinale en 7 étapes qui transforme toute ma journée

La seule façon d’avancer est d’apprendre de votre passé. Cela ne veut pas dire vous déchirer. Au lieu de cela, cela signifie que vous devez prendre du recul et regarder vos actions de manière objective. Imaginez que vous analysez quelqu’un d’autre et vous serez étonné de la rapidité avec laquelle les préjugés personnels disparaissent.

Pour le meilleur ou pour le pire, prêt personnel cela pourrait déclencher une réponse émotionnelle. Si vous vous sentez coupable ou frustré par vos actions ou vos résultats, la meilleure chose à faire est de vous pardonner. Souvent, nous sommes nos propres pires critiques.

Notez que cette dernière question peut donner lieu à une action. Réfléchir à la vie et à votre passé est un bon début, mais un vrai changement ne peut venir que d’une action. Regardez votre situation actuelle dans la vie – faites-vous toujours les mêmes erreurs?

C’est le moment idéal pour commencer à corriger le cours. Vous n’avez pas à entreprendre une refonte complète de votre vie en un jour; ce serait assez écrasant. Essayez simplement d’identifier une ou deux choses que vous pouvez mettre en œuvre et qui auraient le plus grand impact et commencez par là. La meilleure chose à ce sujet est que vous remarquerez que les changements positifs dans un domaine de la vie se transforment souvent en d’autres.

Prenez le temps chaque jour de réfléchir. Commencez à rédiger ces questions et à analyser vos résultats. Vous pourriez apprendre quelque chose de nouveau sur vous-même.

Planifiez votre avenir
Il peut sembler contre-intuitif de discuter d’événements passés, puis de l’avenir. Et le présent?

Avant d’aborder les préoccupations actuelles, vous devez déterminer ce que vous voulez dans la vie pour aller de l’avant. Connaître la réponse à cela vous aidera à concevoir dès maintenant des actions quotidiennes qui vous mèneront vers vos aspirations ultimes.

Si vous lisez ce message, il est fort probable que vous souhaitiez changer quelque chose dans votre situation actuelle. Pour ce faire, vous devez garder à l’esprit la fin du jeu. Grâce à la rétro-ingénierie des résultats, vous serez en mesure de prendre le contrôle de votre vie. Cela commence par la visualisation d’un avenir où vous vivez à plein potentiel.

Vivez-vous la vie de vos rêves?

Espérons que la réponse est oui. Sinon, prenez le temps de le découvrir. Les gens passent plusieurs heures par mois à parcourir Netflix pour de nouvelles émissions à regarder, mais ne s’assoient presque jamais pour réfléchir à ce à quoi ressemblerait une vie idéale.

Pour réussir cet exercice, vous devez éliminer toutes les distractions. Rangez tous les appareils, trouvez un endroit calme et commencez à visualiser. Pensez à tous les détails qui comptent pour vous, de l’endroit où vous vivez à ce que vous faites, à la personne avec qui vous êtes. Chacun de ces éléments peut être assez révélateur.

Assurez-vous que vous êtes concentré sur ce que vous voulez, pas sur les désirs des autres. Certaines personnes peuvent vouloir la célébrité et la fortune, d’autres peuvent vouloir du temps libre. Quoi qu’il en soit, c’est à vous de décider du déroulement de votre vie.

Après avoir visualisé, il est temps de vous souvenir de vos pensées. Prenez un stylo et un bloc de papier et notez ce que vous avez vu. Freeflow et voyez si vous pouvez également expliquer pourquoi vous voulez ces choses. Créer une réponse émotionnelle à toute entreprise est le plus susceptible de déclencher une action.

En relation: Le processus en 5 étapes pour rédiger un plan d’affaires simple (que vous utiliserez réellement!)

Napoleon Hill a dit un jour: «Les objectifs sont des rêves avec des délais.»

Dans l’exercice précédent, vous avez pu vous inspirer de vos rêves pour visualiser la vie parfaite pour vous-même. Maintenant que vous avez eu le temps de réfléchir à ce que vous voulez dans la vie, il est temps de le diviser en catégories.

Choisissez un objectif pour chaque facette de la vie, en fonction de la façon dont vous voulez que votre avenir se déroule. Pensez à l’impact potentiel sur votre vie. Quelles réalisations vous rapprocheront de la vie que vous désirez?

Pour créer un changement significatif, vous devrez vous fixer la barre haute. Bien que cela soit plus difficile à atteindre au départ, des objectifs plus modestes seront atteints en cours de route. Vos objectifs plus importants vous conduiront naturellement à atteindre des objectifs plus petits en cours de route. En conclusion, la définition d’objectifs dans ces catégories vous aidera à créer une vie de but qui vous rapproche de votre plein potentiel.

Santé: sans santé, aucune des autres catégories n’a vraiment d’importance car vous ne pourrez pas en profiter. Vous voulez peut-être un pack de six. Peut-être voulez-vous simplement aller régulièrement au gymnase. L’important est d’améliorer consciemment votre santé sur une base régulière.

Richesse: C’est là que vous voulez considérer des choses comme avoir X montant de propriétés locatives ou une certaine somme d’argent à la banque. La richesse vous permet d’acheter des choses matérielles, mais vous offre également le luxe de passer du temps ailleurs si elle est conçue correctement.

L’amour: réfléchissez à des moyens d’apprendre à vous aimer davantage et à apprécier les personnes dans votre vie avec lesquelles vous aimez être.

Bonheur: pensez à ce qui vous rend vraiment heureux. Vous pourriez avoir des passe-temps spécifiques que vous aimez ou des endroits qui vous font vous sentir en paix. N’oubliez pas de vous amuser dans la vie – cela vous aidera à rester frais pour réussir dans tous les autres domaines.

Une dernière note sur les objectifs avant de passer à autre chose: célébrez chaque pas que vous faites vers le résultat final. Lorsque vous définissez des attentes élevées, il est facile de se décourager sans de petites victoires. Reconnaissez les petites choses que vous faites chaque jour qui vous rapprochent du résultat escompté.

En utilisant ces catégories comme guide, commencez à planifier vos objectifs.

Agissez dans le présent
Vous ne pouvez rien faire pour changer votre passé et l’avenir n’est pas encore arrivé. Le seul moment de la vie sur lequel vous avez un contrôle total, c’est maintenant.

Pour tirer le meilleur parti de chaque journée, vous devez arrêter d’attendre et agir. Au fil du temps, votre activité quotidienne se transformera en quelque chose de bien plus grand. Que ce soit positif ou négatif dépend de vous.

La plupart des gens reconnaissent qu’ils doivent faire quelque chose. Cependant, la plupart des gens n’agissent jamais parce qu’ils ne sont pas sûrs de ce qu’ils devraient faire. C’est exactement pourquoi vous devez visualiser votre avenir et vous fixer des objectifs.

Considérez vos objectifs comme la destination finale lorsque vous conduisez. Entre le point A et le point B, vous devez emprunter de nombreuses routes pour vous rendre à votre destination finale. Que vous preniez le bon virage ou que vous vous perdiez, vous avez chaque jour l’occasion de vous remettre sur les rails.

La création de systèmes efficaces est peut-être la partie la plus importante de votre parcours. Pour ce faire, vous devez vous poser une question simple: « Que puis-je faire aujourd’hui pour me rapprocher de mon objectif? » Ensuite, mettez tous vos efforts et votre attention sur cette seule chose.

Dans l’immobilier, vous voudrez peut-être acheter un bien locatif. La première étape serait d’identifier vos critères (fourchette de prix, emplacement, etc.). À partir de là, il devient clair que vous devez examiner les propriétés. Cela inclut de contacter un agent immobilier et de lui demander de lancer une recherche dans le MLS. Une fois que vous faites cela, vous pouvez commencer à analyser les transactions et, éventuellement, en trouver une qui a un sens financier.

Adopter une approche au jour le jour vous donne de petites victoires et la confiance nécessaire pour continuer. Cela rend également tout ce que vous essayez de réaliser beaucoup plus accessible. Notez qu’une action mène naturellement à la suivante. Bien que vous ne puissiez pas voir de résultats instantanés, chaque jour est un élément constitutif des actions futures. Une action cohérente se construit jusqu’à ce que vous atteigniez finalement votre objectif.

Dernières pensées
Arrêtez de vivre votre vie sur pilote automatique et commencez à vivre avec intention dès aujourd’hui. Votre vie sera remplie de plus de satisfaction et de sens que vous n’auriez jamais pu imaginer.

Quelles mesures prenez-vous maintenant pour vous rapprocher de vos objectifs?

Développement personnel 16 septembre, CECI est la seule chose qui vous empêche d’être heureux, en bonne santé et riche
Que veux-tu dans la vie? Quoi qu’il en soit, vous pouvez l’avoir à 100%. Il n’y a probablement qu’une seule chose qui vous arrête – et voici comment la surmonter.

Développement personnel Sep 04, Faites plus en moins de temps: Les 6 meilleurs livres sur la productivité à lire en 2020
Travaillez plus intelligemment, pas plus dur! Une simple différence de 1% de productivité chaque jour équivaut à bien plus de 300% de rendement à la fin de l’année. Ces livres vous apprendront à être plus productif.

Développement personnel 28 août, Tenir la distance: 3 façons de rester motivé à long terme
Les gens sont motivés au départ. Ils sont vraiment inspirés au début, mais ils ne tiennent pas longtemps. Voici comment rester motivé à long terme.

Développement personnel 25 août, atteignez vos objectifs en vivant une vie plus intentionnelle
Arrêtez de vivre la vie sur le pilote automatique et commencez à vivre avec intention, et vous constaterez que vous pouvez prendre des mesures utiles vers votre avenir idéal.